Bavette de bœuf race à viande 170g

Bavette de bœuf race à viande 170g

 local

Prix de vente : 9.52 € l'unité 

  • 56.00 € / kg
  • Producteur : Boucherie Teirlinck
  • Conditionnement : Pièce 170 g
  • Date limite de consommation : 3 jours

Produit commandable jusqu'à 1 jour(s) avant la livraison

Bavette de bœuf race à viande 170g

Bavette d’aloyau de boeuf, viande à fibre longue, moins forte en goût que l’onglet, à déguster saignante.
Conseils d'utilisation : Laisser la viande s'aérer une trentaine de minutes à température ambiante pour la préserver d'un choc thermique à la cuisson. Vous pouvez également après la cuisson la laisser reposer quelques minutes sous couvert, afin de rendre votre morceau encore plus juteux.
Origine : Race à viande origine france
Conditionnement : pièce de 150g.
Poids : Notre boucher s'efforce de s'approcher au mieux du poids indiqué lors de la découpe. Nous garantissons une fourchette de +/- 10%.
Conservation
Mes Voisins Producteurs garantit une DLC (date limite de consommation) minimum de 3 jours à réception de commande pour ce produit. Les produits sont emballés sous emballage scellée, un mode de conservation performant et très sain, qui préserve les nutriments et saveurs.
À consommer dans les 3 jours ou à congeler dans l’emballage.
La chaîne du froid est respectée durant le transport jusqu'à votre domicile, grâce à nos caissons réfrigérés.